Un short et une jupe soleil ? Voilà l’été !

DSCN1872

DSCN1797

Allez, on y croit, l’été est enfin là! nous avons eu de si belles journées ces derniers temps! espérons que ce ne seront pas les dernières, car nous en voulons encore des shorts et des jupes portés jambes nues au soleil! nues au soleil, complêtement nues au soleil (les jambes hein, ne vous-faites pas d’ idées saugrenues!).

En tout cas, Eva et moi en avons bien profité pour enfiler quelques unes de nos pièces préférées, j’avoue même que l’idée de nous changer plusieurs fois par jour, nous a traversé l’esprit, histoire de donner sa chance à chaque petite robe ou petit short qui pourrissaient dans l’armoire, désespérant de ne jamais revoir la lumière du jour, car l’hiver avait l’air bien décidé à passer l’été avec nous!

Mais calmons-nous! et contentons-nous d’une tenue à la fois, un short pour Eva, qui lui donne une sacrée dégaine (vous ne trouvez pas?), un petit débardeur coloré et une petite chemise étoilée car le soir tombait et qu’il commençait à faire frisquet. J’aime particulièrement sa chemisette imprimée étoilée, trouvée récemment chez H&M, qui réchauffe aussi bien ses t-shirts que ses robes légères, une de ces pièces basiques et faciles à vivre mais avec un twist : l’imprimé étoiles (non non, je n’en ai pas fini avec les imprimés! 😉 ) et pour féminiser tout ça, une jolie paire de sandales dorées Zara, car la coquine n’a que six ans, mais veut rester féminine en toutes circonstances! ça promet!

En ce qui me concerne, cela faisait des mois que je lorgnait sur ma jupe jaune Mango, achetée l’été dernier et pour laquelle j’ai eu un coup de coeur immédiat. Non mais, regardez-moi cette couleur, un jaune lumineux, ensoleillé. J’avait envie de l’ associer à une couleur opposée pour que ça clash, ce bustier bleu tombait à pic. Impossible que vous l’ayez raté, porté par la magnifique Beyonce en couverture du dernier magazine d’H&M.

C’est le genre de pièces que je n’achète jamais d’habitude car trop court, trop sexy, trop tout quoi! j’ai du craquer pour la couleur et l’imprimé (yes i love prints) ou peut-être ai-je eu simplement envie de me sentir plus femme (ah Beyonce!) finalement, je ne regrette pas de l’avoir acheté, il sera parfait associé à des jupes crayons et des jeans tailles hautes. Beyonce! sors de ce corps! ou… restes-y finalement!.

A très vite!

PS : Non mais regardez-moi les poses de ma fille, elle a dû regarder trop de magazines de mode! il faut que je la recadre sur ses livres scolaires, non mais…..

DSCN1885

DSCN1874

DSCN1861

DSCN1894

DSCN1901

Eva porte: une chemise H&M (toujours en vente il me semble), un short, un débardeur et des sandales Zara Kids (collection actuelle) et des lunettes aviateur de Ray Ban.

DSCN1933

DSCN1961DSCN1946DSCN1971

DSCN1957

DSCN1842

Collier: Zara, bustier H&M (collection actuelle), jupe Mango (collection de l’été dernier), sandales Zara (collection de l’été dernier), sac Aldo (old), manchette artisanale et bracelets ramenés d’afrique.

DSCN1826

DSCN1920

Publicités

9 réflexions au sujet de « Un short et une jupe soleil ? Voilà l’été ! »

  1. Yas

    Très belle association de couleurs. La jupe trop jolie !
    La petite puce a un look parfait rien à envier à maman …

    Répondre
  2. Marie

    Magnifique jupe Hind, c’est comme si elle avait été crée pour toi…Lumineuse certes, mais pas autant que ta fille 🙂

    Répondre
  3. Ping : Maxi dresses lover | Pardon my mom… She's addicted!

Postez votre commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s