Bad girls…

IMG_5723Ne vous sauvez pas, on est gentilles, promis ! bon , rien de péjoratif, j’ai juste trouvé que le titre allait bien avec nos looks très bad girls des 90’s , et puis, il me semblais que c’est ce qui était inscrit sur le bonnet d’Eva jusqu’à ce que j’y regarde de plus près. En fait, c’est Rad girl qui y est inscrit, ce qui signifie : fille géniale, qui déchire tout..etc, et non bad girl…ouais, j’suis myope…te moques pas !

Bref, j’ai choisi de mixer cet adorable pull imprimé que porte Eva à une petite jupe en tartan, histoire d’obtenir une sorte de mix & match , j’ai réchauffé tout ça, à l’aide de sa parka et ce bonnet shoppé, pour ma p’tite personne, à l’origine, chez H&M. La touche rock est apportée ici par ces boots cloutées, que vous avez sans douté déjà vues ici . Et voila une tenue que je lui piquerais bien à ma p’tite Eva ! hihi….

Do not run away, we’re nice, I promise! I just thought the title was going well, with our 90’s  « bad girls » looks, and then it seemed to me that this is what was written on Eva’s beanie, until i look more closely. In fact, it is « Rad girl » and not « bad girl » … yeah, I’m myopic, don’t laugh!
In short, I chose to mix this adorable printed sweater worn by Eva, with a small tartan skirt, in order to get a sort of mix & match, I warmed it all, with his coat and a beanie Shopped for my self, from H & M. The « Rock » touch is provided by these studded boots, wich you have already seen here. And here is an outfit I could steal to my little Eva! hihi …

IMG_5736

IMG_5727

IMG_5738Eva porte un pull/sweater Zara ici , une jupe/skirt Zara , une parka/coat Zara ici , un bonnet/beanie H&M rayon femmes Divided (collection actuelle), boots Les Tropéziennes déjà vues ici, disponibles .

Rien de spécial, de mon coté, un look simple à base de superpositions, un haut à plumetis, pour le coté féminin, réchauffé par cette super chemise à carreaux, épaisse et chaude à souhait, mon perfecto Chevignon, que je kiffe à mort, et comme je suis frileuse, j’y ai ajouté mon caban, un look assez boyish, finalement, ponctué par ce jean large trouvé chez …tenez vous bien… Adidas, oui, ils font des jeans maintenant ! j’aime bien ses revers bleus ainsi que son denim bien épais. Et pour finir, et parce que j’suis une fille…. des escarpins vertigineux, aux détail cloutés au niveau de la plate forme, oui là! Et ouais, si on dois jouer la bad girl, autant y aller dans le détail! 😉

Nothing special on my side, a simple look based on a dotted top for the feminine side, warmed by this great plaid shirt, warm and confortable, my Chevignon perfecto, I like to death, and as I am sensitive to the cold, I added my coat, quite a boyish look, finally, punctuated by a pair of wide jeans found at …. Adidas, yes, they make jeans now! I like its blue lapel and its very thick denim cuff. And finally, and because I’m a girl …. vertiginous heels, with a studded detail at the platforms, yes there! And yeah, if we have to play the bad girl, so let’s do it into the detail! 😉

IMG_5740On avait dit : « BAD GIRL » !!!  et ouais!

IMG_5778

IMG_5771

IMG_5780

IMG_5750Je porte un caban/coat Zara (old) similaire ici, perfecto Chevignon (old) similaire là, chemise/shirt Zara (sold out) similaire ici ou ou , jean Adidas similaire ici , escarpins Zara dispo ici, sac Zara, sunnies Clubmaster /Ray Ban.

IMG_5719Et pour finir, un peu de son, bien dans le thème:  http://www.youtube.com/watch?v=2uYs0gJD-LE

Kisses, Hindie et Eva. ❤

46 réflexions au sujet de « Bad girls… »

  1. Marc

    Salut les « bads girls » ! En fait, pas si méchantes que çà…

    Ta tenue qui mixe les éléments masculins (la chemise à carreaux, le jean brut) et féminins (les talons « vertigineux », comme tu dis si bien, est très sympa.Mais il faut dire aussi que tes longs cheveux bouclés, les lunettes de soleil et les créoles y sont aussi pour beaucoup !

    Et j’aime beaucoup le look de ta petite Eva: c’est vrai que j’aimerais bien te voir dans ce même type de tenue, notamment cette jolie jupe en tartan !

    Bises

    Marc, porteur de collants et de jupes http://i-hej.com/

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci pour ce gentil commentaire Marc! ravie que ça te plaise! j’avoue que les accessoires jouent bien leur rôle dans cette tenue, plutôt simple, au final! j’aimerais beaucoup lui piquer sa petite jupe à Eva, mais trop petite pour moi, et j’ai beau chercher, je n’en trouve toujours pas une similaire, à ma taille! à bon entendeur!
      Bisous Marc. 🙂

      Répondre
  2. hiatena fashion vibe

    Salut Hindie!
    Ta fille est trop mimi avec sa jupe et son bonnet RAD Girl, jolie petite tenue.! je l’achèterais bien pour ma fille cette jupe! J’adore la façon dont tu portes le jean à revers, vraiment original avec les escarpins, ça rend vraiment bien! Les superpositions pull/Chemise/perfecto j’adore!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma jolie! c’est vrai que cette jupette est une jolie p’tite pièce, je te dirais, pour ta fille : »fonces », et puis les soldes arrivent ! ravie que tu ais aimé nos deux tenues! bisou.<3

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma belle ! ravie que ça te plaise! c’est vrai que ce style te correspond parfaitement!
      Bisous ma belle, je te souhaite une magnifique nouvelle année! ❤
      Bisou .

      Répondre
  3. JustinePaper

    Cette petite demoiselle a un look d’enfer ! Je ne crois pas avoir été aussi looké à son âge 😉
    Vous êtes toutes belles !
    J’adore l’association jeans boy friend talons
    Bisous !
    Très bonne année à toi ! 🙂

    Répondre
  4. Hindie Auteur de l’article

    Merci Justine, crois-moi, moi non plus je n’ai pas été aussi bien lookée à son age! même si je devais l’être, pour l’époque! hihi…. 😉
    Je te souhaite une très bonne année également! bisous.

    Répondre
  5. Ping : Blue green VS Black & White | Pardon my mom... She's addicted!

Postez votre commentaire :

