Pastels…

IMG_6468Plus le temps se radoucit, plus j’ai envie de couleurs douces dans ma garde robe! c’est comme ça chaque année, à la même période, je commence petit à petit à délaisser le noir si cher à mon cœur, pour plus de lumière et de fraîcheur!

Je me suis donc fait plaisir, sur ce coup là, j’ai profité des températures clémentes d’aujourd’hui, pour mélanger du baby blue avec du nude, et ….ça fait du bien au moral! Ben quoi? t’as pas juste envie de te pendre, parfois, à force de grisaille ? moi oui! ça va….j’rigole!

J’en profite pour m’excuser de mon absence sur la toile, ces derniers jours, une petite baisse de tonus en est à l’origine! et puis, j’en ai profité pour me consacrer entièrement à ma p’tite Eva, en vacances, ces dernières semaines!

Je vous laisse avec ces quelques photos de nos tenues du jour, et pour rester dans la douceur, je tenais à vous faire partager un morceau que j’ai pris plaisir à réécouter ces derniers temps, du pur son qui vient tout droit des fins fonds de ma tendre jeunesse ! tellement loin maintenant! si si, tu peux me croire!! Snif…

More time softens, the more I want soft colors in my wardrobe ! it’s like that every year, at the same time, I began gradually to abandon the black color, my usual favorite, for more light and fresh colors!

I took advantage of the mild temperatures today, to mix baby blue with nudes, and …. it’s good for the mental health! did you not ever just think of hanging your self, sometimes, by dint of grayness? no?… okay, just kidding!

I take this opportunity to apologize for my absence on the web in these last days, because of a small slow-down ! and then, I took the opportunity to devote myself entirely to my little Eva, on vacation these last weeks !

I leave you with some pictures of our outfits of the day, and to stay in the sweetness, I wanted to share with you a song I enjoyed to listen lately, a pure sound that comes straight from the funds for my tender youth! so far away now! yes, believe me!IMG_6488

IMG_6481

IMG_6480

IMG_6492

IMG_6505

IMG_6496

IMG_6501

IMG_6512

IMG_6510Je porte/i’m wearing:

Pull/sweater : Naf Naf similaire ici ou  ou encore .

Jupe/ skirt : Zara (collection actuelle) ici.

Bottines/boots : Zara (old).

Sac/bag : Zara (old) similaire  ou .

Trench coat : Zara (old) similaire ici ou.

Place au son : Tracy Shapman/ Baby can i hold you.

 

Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page facebook ici, sur twitter , ou sur hellocoton ici.

Kisses, Hindie.

35 réflexions au sujet de « Pastels… »

  1. Arnaud

    les tons pastel te vont à ravir , j adore ce sont de jolies couleurs qui justement associées comme tu l’as fait ne perdent en rien le dynamisme dont tu fait montre a chaque fois!
    et tu portes le trench coat telle une heroine!! juste bravos!!

    Répondre
  2. Madly by Zoxy

    Coucou Hindie chérie,
    Vous êtes ravissantes. Le dernier look était sombre à souhait, celui-ci est lumineux. Le bleu que tu portes te va parfaitement au teint.
    Eva est toute belle dans sa robe fleurie. Dernièrement j’ai parcouru vos tout premiers posts. Elle grandi de posts en photos. Chose somme toute normale pour une enfant me diras-tu. Mais tu, vous partagez cela avec nous.
    Tracy Chapman, j’ai souvent cherché tout comme pour Feu Terry Moïse de nouvelles chansons. Du coup je viens à nouveau de zieuter…. rien depuis 2000.
    Prenez bien soin de vous ma belle. ❤ ❤ ❤
    Madly

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Coucou ma jolie! c’est vrai que j’étais très « black mood » ces derniers temps! j’adore le noir que veux-tu? mais je vais me laisser tenter par des couleurs plus lumineuses, c’est vrai que ça flatte pas mal mon teint grisatre! Tu sais quoi, on se faisais la même réflexion avec mon mari, récemment, Eva grandit de post en post, et c’est très visible! ça va vite, du coup nous, on ne rajeunit pas ! haha…
      Concernant Tracy et Terry, Cherches même pas, elles ont toutes deux disparu! dommage, n’est-ce pas? tant de talent….
      Gros bisous ma belle et à bientôt sur ton blog!

      Répondre
  3. La Reine Souillon

    Ce que vous êtes belles toutes les deux!!! et toi quelle classe, quel port de tête de reine! Bon j’adore ton trench, et il va parfaitement avec ton pull loose bleu layette, j’adore vraiment, c’est rafraîchissant! Les pompes aussi sont très belles, t’as pas froid au pieds dis donc, t’es une warrior! Bref un look très fémininn romantique, que tu portes très bien! Et ta fille est une vraie poupée… Bisous beauté

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma belle! t’es trop chou! oui, ça me change un peu du total black, n’est-ce pas? j’ai pas vraiment eu froid aux pieds, il faisait doux ce jour là!
      Gros bisous ma belle! ❤ ❤ ❤

      Répondre
  4. Jenychooz

    Je crois que c’est une de mes tenues coup de cœur, tu es magnifique !!!
    Ce pull bleu est une merveille, j’aimerai bien m’en trouver un loose comme ça 🙂
    Je craque sur tes chaussures !!!
    J’espère que je pourrai te rencontrer, je suis sur Paris du 12 au 16 mars 😉
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma jolie Camille! c’est très gentil à toi! j’ai eu ce pull pendant les soldes chez Naf Naf, j’ai essayé de le retrouver mais il a tout bonnement disparu! du coup, j’ai mis en liens queques pulls similaires!
      Je te rencontrerai avec grand plaisir ma belle, je t’enverrai mes coordonnée en MP! 😉
      Bisous.

      Répondre
  5. Marc

    Tu es très belle dans ces tons pastels qui éclairent notre hiver tout gris (ras le bol de ce gris et de la pluie !!!) J’aime beaucoup ce pull (sa couleur, l’épaule dénudée …) et la jupe originale avec cette jolie couleur.
    Désolé de ta petite baisse de tonus. Mais si tu as pu profiter de ta petite Éva (ravissante une fois de plus), c’est une bonne chose.
    Mais tes articles et commentaires m’ont manqué…

    Je t’embrasse

    Marc
    Sur facebook: Marc Dupont

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci Marc pour cet adorable commentaire! pareil, juste hâte que le printemps soit là! Oui, j’en ai profité pour me reposer et passer du temps avec ma fille! mine de rien, un blog, ça prend du temps! haha…
      Ça me touche beaucoup que mes posts t’aient autant manqué! je ferai en sorte d’être plus présente, à l’avenir! 😉
      Bisous Marc.

      Répondre
  6. hilatena fashion vibe

    Coucou Hindie! Comment vas tu? et ta fille?
    Jolie tenue dans l’ensemble, très printanier, j’adore ton trench et ton pull ! Eva est toute mimi comme d’habitude! J’avoue aussi être très fatiguée, j’essaie d’être présente au moins sur ma page fan facebook. Vivement le printemps que ça nous rebooste!! Marre de l’hiver lol
    Gros bisous.
    Nathalie.

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Coucou Nathalie! on va bien merci et toi ? et ta famille? je te le confirme, l’hiver a eu raison de mon énergie! vivement le printemps et le soleil dont on a rudement besoin! C’est vrai que parfois, je me contenterai bien de poster sur ma page facebook, c’est tellement plus rapide et moins prise de tête! mais bon, j’ai voulu un blog, je dois l’assumer! LOL. Et puis, c’est aussi du kiff, dont celui de vous avoir comme lecteurs!
      Gros bisous ma belle! Merci et à bientôt!

      Répondre

Postez votre commentaire :

