Dentelles

IMG_6682 Il a fait si beau aujourd’hui qu’on s’est dit que ce serait l’occasion ou jamais de se faire plaisir: porter nos robes en dentelle blanche sans collants! j’ai envie de dire « YEAH » ou même « ALLELUIA », (ouais, il m’en faut peu pour être heureuse), non parce que ça n’aurait surement pas donné pareil avec des collants noirs, on est d’accord! Je sais, là on fait un peu clones, mais j’ai une explication: Je n’avais même pas encore fini d’enfiler cette superbe robe, qu’elle avais déjà la sienne sur le dos !! je n’allais tout de même pas casser son délire ! Surtout qu’en ce moment, elle est dans sa phase : »j’fais tout comme maman !! j’suis grande maintenant! », tant qu’elle ne se met pas aux rouges à lèvres et autres stilettos, ça va ! Donc, vas pour la robe, et pour le manteau dans les mêmes tons que le blouson de maman, mais viens que je te fasse des couettes et vas enfiler tes baskets (ha ha ça rime), non parce qu’imiter maman… ça va deux minutes, hein!!

J’adore la dentelle et le crochet, ça n’a pas du vous échapper! j’ai shoppé ma robe chez Mango, l’an dernier et je ne le regrette absolument pas, elle est juste magnifique avec cette dentelle qui dépasse de la doublure, je l’ai déjà portée avec un perfecto et un manteau oversized, avec des bottines et même des escarpins pour un effet un peu plus habillé, c’est le style de robe que tu peux adapter à toutes les situations, la porter aussi bien au premier degré, que décalée avec des pièces rock ou masculines! Alors, quand je suis tombée sur celle d’Eva récemment chez Zara, je n’ai pas hésité un instant!!

Et vous, vous êtes plutôt dentelle ou pas ?

Weather was so nice today, that we thought that would be a good occasion to wear our dresses in white lace, without tights! I want to say  » YEAH  » or even  » HALILUYiA  » (yeah, I don’t need a lot to be happy ), because it wouldn’t give the same look with black tights , we agree ! I know, we look just like clones , but I have an explanation : I had not even finished putting this beautiful dress on, that she already had hers on the back ! as I didn’t want to disappoint her ! Especially at this moment , as she’s in the phase  » i do everything just like mom! i’m a big girl now !  » As long as it does not turn to red lipsticks and stilettos ! So, go for the dress, and the coat in the same tones as mom’s jacket, but let me make you ponytails and put on your sneakers, because imitating mom … that’s ok for 2 minutes !

I love lace , it did not escape you! I bought this dress at Mango, last year and I have absolutely no regrets, it is just beautiful with this lace going over the lining, I’ve already worn  it with a leather jacket and oversized coats, with boots and even shoes for a slightly more dressed outfit, it is the style of dress that you can adapt to all situations, wear it both dressed , than rocked with leather or men pieces ! So, when I came across that Eva dress recently at Zara, I did not hesitate for a moment !

And you? do you like lace or not realy?   IMG_6683                                     IMG_6684             IMG_6680         IMG_6696 IMG_6697 IMG_6687 IMG_6702

IMG_6685IMG_6677IMG_20140312_161631[1]Eva porte : une robe Zara ici, un manteau Zara (collection hiver dernier), baskets: Nike AirForce, dispos ici, sac Zara similaire ici.

Je porte : Un blouson Mango (old) similaire ici, une robe Mango (collection été dernier) similaire là ou là ou encore , des bottines Zara (ancienne collection) j’aime bien celles-ci  ou celles-là, un sac Lancaster, lipstick Mac : Lady at play.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page facebook ici, sur twitter , sur hellocoton ici ou sur Instagram là.

Kisses , Hindie et Eva.

40 réflexions au sujet de « Dentelles »

  1. Madly by Zoxy

    La dentelle comme tout le reste d’ailleurs te va à merveille.
    Tu as le don pour sublimer le vêtement.
    J’aime beaucoup la robe d’Eva aussi. J’avais acheté une robe similaire à une amie qui a deux filles; une pour chacune d’elles; En 3 ans et 1 an c’était marrant.
    Les bottines à boucles me plaisent bien.
    Peu de pièces en dentelle.
    Boussas Zina
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci Madly ! t’es trop chou! Ah, j’ignorais qu’elles existaient aussi pour les plus petites!
      ça m’a fait tout drôle que tu m’appelle Zina, c’était mon surnom toute petite! et on ne m’appelle plus ainsi depuis un moment!Du coup, ça a fait son p’tit effet! LOL.
      Boussas adorable Madly! 🙂

      Répondre
  2. JustinePaper

    Vous êtes toutes belles toutes les deux !
    La dentelle vous va à ravir
    J’adore la dernière photo ! 🙂
    Bisous !

    Répondre
  3. Marc

    Vous êtes très jolies toutes les deux, et la dentelle donne un côte très féminin et plein de douceur.
    Pour toi, les bottines et le blouson assortis mettent encore plus en valeur la robe.

    Et j’imagine sans peine la joie d’Eva de s’habiller comme Maman (et tu as bien raison pour le reste, elle a bien le temps pour le maquillage et les escarpins !!!) Chaque chose en son temps !!

    Bisous à toutes les deux

    Marc

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci Marc, c’est vrai que la dentelle blanche ou écrue, apporte tout de suite un petit coté romantique et féminin! et puis la couleur sable lui sied très bien!
      Et tu as bien raison, concernant Eva, chaque chose en son temps!
      A bientôt Marc!

      Répondre
  4. hilatena fashion vibe

    Kikou, vous êtes toutes belles toutes les 2, j’adore les tons de vos vêtements, c’est vrai que ces 2 couleurs se marient à merveilles, la dentelles des robes juste magnifiques! J’ai une robe similaire acheté en 2011 chez mango mais en rose poudré. J’espère que tu t’es bien amusé à la soirée Mixa! Gros Bisous!
    Nathalie. 😉

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Coucou Nathalie! ravie que ça te plaise! ça nous change des couleurs sombres, n’est-ce pas? Ta robe doit être très jolie, Mango en fait de belles chaque année!
      J’ai passé un très bon moment à la soirée Mixa, je te remercie ma belle! 🙂 Gros bisous et à bientôt! 🙂

      Répondre
  5. Jenychooz

    Alors là je suis sous le charme de vos deux tenues, vous êtes trop craquantes ! J’adore ta robe en dentelle Hindie, il faut que j’en trouve une comme ça !!!! Je crois que je vais filer chez Zara :p
    C’est vrai que la robe en dentelle est un indémodable et qu’on peut la mixer avec tous les styles !
    Je voulais te remercier aussi pour ta gentillesse, tu es une fille géniale, rayonnante, j’ai été ravie de faire ta connaissance, on reste en contact et puis t’es la bienvenue dans le Sud Est avec ta petite famille ❤
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma belle! ravie que nos tenues te plaisent! je confirme, une robe en dentelle comme celle-ci, équivaut à une p’tite robe noire pour moi! indémodable et adaptable à toutes les situations! Fonces, si t’en trouves une, tu ne le regretteras pas!
      Tu n’as pas à me remercier ma belle! c’était juste un grand plaisir de te rencontrer ! tu es telle que je l’imaginais, super agréable, souriante et tellement simple ! Gros coup de cœur pour toi ma jolie!
      On reste en contact bien sur! et tu es également la bienvenue ici ma belle! Gros bisous et à très bientôt! 🙂 ❤

      Répondre
  6. Sarah

    Vous êtes absolument adorables toutes les 2 ! J’adore les match-looks en couple ou mère fille et là pour le coup c’est réussit !

    Répondre

Postez votre commentaire :

