Army Girl…

IMG_6875Me voilà enfin de retour sur le blog!!! Après une assez longue absence, suite à laquelle J’ai d’ailleurs reçu quelques messages, me demandant des nouvelles. J’avoue, d’ailleurs, que ça m’a beaucoup surprise et touchée, que l’on se soit autant inquiété de mon absence ! Mais rassurez-vous, tout va bien! Il se trouve juste que j’ai déménagé et que le transfert de la ligne a pris beaucoup plus de temps que prévu, une attente interminable, que j’ai essayé d’écourter du mieux que j’ai pu, en usant de clés 3 G ou autres subterfuges sur mon Smart Phone… en vain!!

Bref, me voilà enfin de retour parmi vous mes chers lecteurs et lectrices, et je peux vous affirmer que vous m’avez beaucoup manqué ! C’est fou ce que l’on peut se retrouver à croc, lorsque l’on tient un blog! Au delà des difficultés et du temps énorme qu’il faut y consacrer, bloguer est devenu une véritable addiction, c’est grâce à vous mes lecteurs, (oui oui, toi!!), votre bienveillance et votre fidélité sur ce blog! 🙂

J’en profite pour partager avec vous un look shooté, il y a quelques semaines déjà, alors que le temps s’était beaucoup adouci ! J’en avais alors profité pour ressortir les gambettes à l’air, et remettre mes robes et jupes préférées ! Voici par exemple une robe que j’aime beaucoup, Un basique de ma garde robe, acheté il y a quelques années déjà! Elle va avec tout ! noire , simple, assez moulante, je l’utilise comme une toile de fond autour de laquelle je construit mes looks, des plus casual, à coups de sneakers et de boots (comme ici), aux plus habillés, accessoirisés de talons hauts et de manteaux d’homme, par exemple!

Voici une tenue que j’ai adoré porter : décontractée mais féminine à la fois ! J’ai mixé ma fameuse robe, à une surchemise à l’imprimé camouflage shoppée chez Zara, il y a un mois environ, ainsi que mes timberlands, que je vous ai déjà présentés sur Instagram, mais jamais encore sur le blog. J’aime bien le résultat! Cela crée un certain équilibre et donne tout de suite à cette robe, qui pourrait sembler un peu « osée », une dimension un peu plus trendy, urbaine et casual.  J’avoue que cette chemise y est pour beaucoup! Je l’ai d’ailleurs déjà associée à mes jeans, mes tee-shirts et débardeurs, ainsi qu’à des sneakers. Mais elle serait parfaite aussi avec de simples escarpins /sandales et un jean basique! C’est d’ailleurs devenu un basique de ma garde robe, dont je ne me lasse pas! Pour un effet loose plus prononcé, je l’ai choisie en taille L.

Et afin d’ajouter la touche chic en contraste avec l’imprimé camouflage de la chemise, j’ai opté pour cette pochette de chez Marc Jacobs, cadeau de mon mari, que j’adore et dont je ne me lasse pas, ainsi que l’un de mes rouges préférés : le Guerlain Kiss Kiss Excès de rouge! Mes Clubmaster et mon collier viennent clôturer le look en beauté! Enfin en beauté….disons que j’aime bien le résultat, pas vous ? Et sinon? Avez-vous des pièces à l’imprimé camouflage dans votre garde-robe?

IMG_6876

IMG_6892

IMG_6898Oui oui, t’as bien vu! Au milieu de la route, Je regarde les voitures passer et…même pas peur!!!

IMG_6900

IMG_6883AUne vraie WARRIOR , je te dis!! Non mais vises-moi cette tête!!! Note à moi-même : penser à sourire de temps en temps! LOL….

Je porte :

Une robe Zara (ancienne collection) similaire ici ou  ou encore, une surchemise Zara diso ici , une pochette Marc By Marc Jacobs ici, boots Timberlands disponibles ici ou , sunnies Clubmaster de Ray Ban ici, Collier H&M similaire ici.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page facebook ici, sur twitter , sur hellocoton ici ou sur Instagram là.

 

A bientôt pour du look!!! Kisses , Hindie. ❤

 

28 réflexions au sujet de « Army Girl… »

  1. timidoesteta

    ( AAw ET là je vais précautionneusement peser mes mots, faire en sorte de ne pas susciter le courroux de cette émule de Robert « Taxi Driver » de Niro… & de John « C’est pas ma Guerre ! » Rambo 😉
    a presto, Antoine

    Répondre
  2. Arnaud

    quel très beau retour!!!!!!!!! j aime beaucoup cette version aventurière et army d’un working girl qui nous manquais à toutes et à tous!!!! tu es magnifique! quelle plaisir de te retrouver!!

    Répondre
  3. La Reine Souillon

    Ah non mais quelle classe!! J’adore ce look! (et ton regard de tueuse) vraiment avec les Timberland, c’est à tomber! (même si oui, elles sont stables…) Bref, encore une fois sublime!

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci beaucoup ma belle! t’es adorable! J’adore ces boots, confortables mais non dénuées de style!! Moi qui raffole des talons, c’est l’une des seules paires plates que je mets avec plaisir!! Bisous.

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci Mya , je suis étonnée, mon but n’était pas d’être sexy mais confortable tout en gardant un semblant de féminité, mais je ne vais pas m’en plaindre! LOL

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Coucou les filles! merci pour le compliment, j’avoue que c’était pas de tout repos, mais je n’ai déménagé qu’à deux pas de chez moi, ça aurait donc pu être pire! J’avoue qu’on a pas vraiment fini! Beaucoup de travaux à prévoir! 🙂 merci de t’en inquiéter ! Bisous. 🙂

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma belle pour ces gentils mots! Je t’adore aussi!! reste fidèle à toi-même, t’es une perle! Bisous ma blondinette! ❤

      Répondre
  4. Modesquement Vibe

    kikou Hindie! Contente de ta réapparition parmi nous! Avec un retour fracassant qui déchire tout, les tim et la veste camouflage très belle association! Bravo! Clap clap!
    kiss 🙂

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      T’es adorable!! J’ai vraiment de la chance de vous avoir les filles!! Hâte qu’on s’organise une sortie shopping!! Pourquoi pas ce week-end? Bisous. 🙂

      Répondre

Postez votre commentaire :

