Corsetée…

IMG_7354Me revoilà de retour, après une longue absence! Je sais, ça ne fait pas très sérieux, mais je vous assure que je ne manque pourtant pas de volonté! Il se trouve juste que ma vie est vraiment très remplie en ce moment! Entre le boulot, la maison, ma fille, et les activités sportives, j’ai du mal à trouver le temps nécessaire, pour alimenter ce blog! J’espère que vous ne m’en voulez pas trop!

Bref, je vous reviens avec une pièce qui m’a toujours fascinée : le corset !! Fascinée mais aussi effrayée! fascinée par cette pièce hyper féminine qui met les formes en valeur, mais aussi effrayée justement pour ce coté trop féminin, pouvant virer facilement au « too much ». Mal portée, cette pièce peut se révéler « vulgaire »! Aux oubliettes donc toute la panoplie sexy, genre la mini en cuir, cuissardes et imprimé léopard… à moins d’avoir envie de passer pour ce que tu n’es pas ! hein!! 😉

Alors, lorsque Corset Story m’a contactée pour tester l’un de leurs corsets, j’ai d’abord hésité, mais pas trop longtemps….Après un coup d’œil sur leur site, j’ai été surprise d’y trouver des corsets aux coupes modernes et tout à fait portables de nos jours ! Celui que je porte m’a particulièrement tapé à l’œil: Il est réversible, noir et argenté, j’ai adoré le détail de la fermeture éclaire qui lui donne un coté « moderne » voir « rock ». A la réception, je n’ai pas du tout été déçue, le tissu réversible en brocard est juste sublime, les finitions parfaites, une très belle pièce dont je suis absolument ravie !

J’ai profité d’une sortie resto avec le mari pour le dégainer! Etant donné son fort potentiel « sexy », j’ai décidé de l’associer à un jean pour le coté « cool », et mon manteau rayé un peu masculin, que vous connaissez déjà , pour le coté chic! J’ai juste évité de trop le serrer, pour garder un maximum de confort, lorsque je m’assoie ! Mon verdict : Finalement, rien de bien sorcier, pour porter une telle pièce ! Faut faire simple: Un jean, un pantalon à pinces, un manteau ou un blazer bien coupés, suffisent à obtenir une jolie tenue féminine, mais jamais « too much ».

Alors, convaincue? Vous-en poteriez, vous? des corsets?

IMG_7413

IMG_7315

IMG_7318

IMG_7309

IMG_7333

IMG_7402

IMG_7336

IMG_7347

IMG_7363

IMG_7366

IMG_7397

Je porte un corset réversible Corset Story Le Juliet, (actuellement en réduction), disponible ici, un jean Diesel, un manteau Mango déjà porté ici , sandales Zara ancienne collection similaires, sac Mickael Kors le Tilda déjà porté .

Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page facebook ici, sur twitter , sur hellocoton ici ou sur Instagram là.

 

A bientôt!

Kisses, Hindie. ❤

 

 

Publicités

36 réflexions au sujet de « Corsetée… »

    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci Alice! Oui, ça fait carrément une taille de guêpe ! et encore, là je ne l’ai même pas vraiment serré! 😉

      Répondre
  1. Queen Mama

    Tu es splendide! Moi, malheureusement je n’ai pas les formes pour porter ce genre de pièce (mini seins :-() mais toi ça te va super bien! et pleins de +++ pour tes jolies chaussures!

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci Queen Mama! T’es adorable! Crois-moi, pas besoin d’avoir beaucoup de poitrine, c’est même plus joli et plus subtil avec une petite poitrine! 😉

      Répondre
  2. timidoesteta

    ( Triple WOow ) Ode à une nudité habillée & à une silhouette architecturée cette pièce (iconique) flatte l’allure d’une créature échappée d’une BD érotique ici 🙂
    a presto, Antoine

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma belle! ça me va droit au cœur! Je me rappellerai toujours de ton post en corset, t’y étais sublime! Comme d’hab quoi! Bisous.

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Ah oui enfin…j’en aurais mis du temps! Merci ma belle pour cet adorable commentaire! OOps, je viens de me rappeler que j’ai oublié d’insérer un lien vers ton post, avec le même corset !!! Je perds la tête en ce moment! Tu l’as porté à merveille ce corset ma belle, t’as la silhouette idéale pour ça! Bisous. 🙂

      Répondre
  3. lesacamaindemariecarla

    Oh ce qu’il te va bien ! J’ai testé le corset aussi. Je l’ai choisi beaucoup plus militaire, beaucoup plus difficile à porter. Mais terriblement amusant et intrigant ! Tu as fait un joli choix aussi. Plus adaptée au quotidien. En tout cas, n’hésites pas à la ressortir à l’infini, il te va à merveille.

    Répondre
  4. Ping : La salopette: le casse tête, Act 2 | Pardon my mom… She's addicted!

Postez votre commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s