The black jumpsuit

IMG_8376Virage à 90 degrés…. après l’épisode super fleuri et coloré de mon dernier post, j’ai eu envie de sobriété! Cette combinaison est surement l’un de mes meilleurs derniers achats! Au même titre que la petite robe noire, c’est selon moi un basique intemporel à décliner à l’infini! Elle peut se porter aussi bien en version casual que chic !

Sa simplicité permet toutes sortes d’accessoirisations ! Je l’ai d’ailleurs essayée avec une large ceinture dorée, l’effet « wow » était bien là ! J’ai aimé son drapé au niveau de la poitrine ainsi que son décolleté plongeant sans faire « too much »! Fluide, elle est très agréable à porter, j’ai même envie de craquer pour d’autres modèles dont je vous ai fait une petite sélection ci-dessous! Yahooo….

Pour sa première sortie, j’ai eu envie de simplicité ! D’une tenue chic et efficace pour aller dîner ! J’ai choisi donc de la porter telle quelle, sans trop de bijoux… ma montre ainsi que mon rouge préféré: le Ruby Woo, suffisaient. Mais une paire de talons chic et originale aurait été la bienvenue pour égayer l’ensemble …Cette paire de sandales dorées, tombait à pic ! Je l’ai trouvée sur le site Modress, qui m’a proposé de tester l’une de leurs chaussures femme , J’ai tout de suite craqué pour ces sandales, lumineuses, parfaites pour accessoiriser une petite robe noire ou blanche ! J’ai aimé le modèle, cette bride au milieu du pied, ainsi que le coté étincelant sans faire « bling » comme souvent pour certaines chaussures dorées.

A la réception, je n’ai pas été déçue ! La hauteur du talon est parfaite, elles sont super confortables et stables grâce à la plate forme présente sous la semelle ! Portées, elles sont super jolies et ne font pas du tout « cheap », malgrè leur prix dérisoire ! Car figurez-vous que ces petites beautés ne coûtent que 19,90 Eur. Modress est un site qui propose des chaussures tendances de toutes sortes, à des prix plus qu’abordables et ce, toute l’année!

Bref, c’est une jolie découverte, que j’ai trouvé suffisamment intéressante pour la partager avec vous ! En shoes-addict que je suis, je dépense énormément en matière de chaussures, ( T’as du le remarquer! 😉 ), mais parfois, ça fait vraiment du bien de se faire plaisir sans trop culpabiliser !

Qu’en pensez-vous? Vous aimez?IMG_8374

IMG_8372

IMG_8339

IMG_8352

IMG_8361

IMG_8378

IMG_8377

IMG_8362

IMG_8379Cheveux fraîchement coupés par mes soins!IMG_8380Je porte une combinaison Mango (sold out sur le site), similaire ici , j’adore celle-ci et celle-là, très envie de succomber pour celle-ci, (faut que je me calme là!), sandales Modress disponibles et bien soldées ici, pochette Vero Moda, montre Mickael Kors, lunettes Wayfarer de Ray Ban, lipstick le Ruby Woo de Mac.

 Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page Facebook ici, sur Twitter , sur Hellocoton ici ou sur Instagram là.

Bisous, Hindie. ❤

Publicités

27 réflexions au sujet de « The black jumpsuit »

  1. timidoesteta

    Le jumpsuit m’évoque toujours une figure imposée stylistique en matière de sexy casualitude citadine ! ET « Vavavoooooooooooomissimement » approprié comme ici il n’en est que + exquis 🙂
    a presto, Antoine

    Répondre
  2. virginie

    Ah la la c’est clair que la c’est un sacré revirement de situation de passer du fleuri coloré au noir mais en même temps tout te va ❤
    J'adoooooooooore ta combiiii oh la la ❤
    TU ES CANON, c'est fou 🙂

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      N’est-ce pas? Je me demande pourquoi j’ai autant attendu, pour m’en trouver une! Merci beaucoup ma belle! bisous.

      Répondre
  3. Ping : Ma Tenue Mode | La combinaison féminine.

  4. Nadia

    Coucou,
    Je voulais te remercier car tu m’as motivée ainsi qu’une autre blogueuse (et la belle Myriam Fares)à garder ma chevelure au naturel (on a le meme type de cheveux) et je suis ravie du resultat apres des annees a raidir mes frisettes…Sinon la tenue est canon.

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Voilà un message qui me fait chaud au cœur! Je vois que mon message est bien passé! Oui, les cheveux bouclés frisés et crépus, peuvent être un véritable atout, il suffit de les aimer et d’en prendre soin! 😉 Continues à aimer tes cheveux Nadia, ils te le rendront bien! Merci encore pour ce message, je t’envoie des bisous.

      Répondre
  5. Nadia

    Merci à toi surtout !! Ah oui je les chouchoute avec des huiles car ils sont secs et Jai une routine qui me permet d’avoir de beaux cheveux sans effort, moi qui perdait une heure a faire mon brushing je kiffe là !
    Boussas

    Répondre
  6. Sabrina

    Bonjour je passe par hasard sur ton blog suite à une recherche sur les cheveux bouclés et décolorés..et franchement j’ai la même chevelure que toi mais je galére à garder un beau blond…beaucoup de tes produits chouchous sont aussi les miens c’est marrant:-))!tu es vraiment magnifique ainsi que ta puce….Sinon tu dis dans cet article que tu coupe tes cheveux seule??Comment tu fais tu pourrais m’expliquer ou faire un tutorial pour couper les pointes de temps en temps sans faire de cata mdr…J’ai un dégradé sur ma touffe car c’est ce qui met le plus en valeur ma cascade de boucles…mais payer un bras pour entretenir la coupe j’en ai marre(ben oui on paie toujours des suppléments nous les frisées..c’est pas juste!) donc si je peux apprendre à faire mes pointes seule ce serait pas mal une fois de temps en temps…Merci d’avance et je vais me plonger avec plaisir dans la lecture de ton blog car c’est un plaisir de te lire et de regarder tes belles photos!!

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Coucous sabrina! Merci beaucoup pour cet adorable message. bienvenue sur ce blog, je suis très heureuse de savoir que mes produits chouchous soient les mêmes que les tiens,ça confirme leur efficacité! je suis pour le moment sur le lieu de mes vacances, je préparerai un post sur la façon dont je rafraîchis mes pointes à mon retour! Ok? Rien d’extraordinaire, tu verras, un jeu d’enfant! Si tu veux tout savoir, je prends chaque boucle à sec et une par une, je coupe l’équivalent d’un tout petit ressort! C’est très simple, ça leur redonne vie et ça m’évite de retourner souvent chez le coiffeur!
      voilà, merci encore pour ton gentil mot et je te dis à bientôt! 😚😊

      Répondre
  7. Sabrina

    Bonnes Vacances à toi et profitez bien!!Merci beaucoup ce serait très gentil de ta part….J’ai vu des vidéos notamment celle de Lorraine Massey la spécialiste du cheveu bouclè qui fait une méthode similaire à la tienne…Mais comme j’ai peur de me lancer tu vois…En plus je vois que même en coupant tes cheveux seule tu garde ton beau dégradé!Merci d’avance vraiment ça fait plaisir de voir que tu réponds aux commentaires.Tu es vraiment magnifique extérieurement et intérieurement ça se voit que tu es une belle personne vraiment…Je suis contente d’avoir trouvé ton blog!A bientôt!!!

    Répondre

Postez votre commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s