Tête de mule…

IMG_8444Bon ben… autant vous le dire tout de suite, on ne va pas parler de ma tête de mule, qui existe bel et bien, hein ! Non, on ne dira pas à quel point je suis une « reloue », qui n’en fait qu’à sa tête et qui campe toujours sur ses positions.….Enfin, bref, ce titre était un jeu de mot (raté?), pour vous parler de ma fashion obsession du moment: « les mules »… Oui, je sais, on en voit partout en ce moment… J’ai profité des soldes pour en shopper deux paires, (je vous montrerai l’autre bientôt!), dont celle-ci ! J’avais d’abord hésité, trouvant la couleur un peu « difficile », moi qui ne jure que par le noir, habituellement. Mais j’avais tort ! Depuis que je les ai, je ne cesse de les porter, avec mes jeans usés, et un simple tee-shirt blanc, elles font un sacré effet ! J’adore leur dégaine chic mais cool, avec leur bout pointu et l’ouverture sur le talon ! J’ai choisi de les porter avec ce pantalon blanc (encore une trouvaille bien soldée chez Zara ), il traînait là en rayon, personne n’en voulait, surement à cause de sa coupe particulière, large et courte, pas très classique en somme, mais enfin, ça tombait à pic, Je lorgnais sur ce modèle, depuis que je l’avais repéré sur le site. Et hop un crop top de chez Asos plus tard, mon blazer préféré, des lunettes colorées pour relever le tout et me voilà prête!

Conclusion de l »histoire! Ce sont parfois les pièces « peu probables », qui finissent par devenir des indispensables de notre dressing ! Il suffit de prendre des risques et sortir de sa « zone de confort », pour se rendre compte que finalement une chaussure de couleur différente, un pantalon coupé autrement, pourraient tout changer, et booster nos looks les plus basiques ! Et vous, il vous est déjà arrivé de craquer pour des pièces différentes de vos achats habituels et qui se sont finalement révélées très utiles dans votre dressing ?

IMG_8443IMG_8451IMG_8454IMG_8438Vous allez rire, mais je vous jure que je chassais une guêpe, moment que mon mari a immortalisé! Il adore la photo, pas moi! et a bien sur insisté pour que je la publie! Ne vous moquez pas!IMG_8464IMG_8467Les lunettes funky, une bonne idée pour booster les tenues classiques!IMG_8449IMG_8466

IMG_8468Je porte un blazer Zara (trouvé pendant les soldes de l’hiver dernier) similaire ici, un crop top Asos disponible ici, un pantalon Zara similaire et , des mules Zara, similaires et bien soldées ici , ici , ou encore, j’aime beaucoup celles-ci, un sac Marc Jacobs, une montre Mickael Kors, sunnies Zara, similaires ici et , en version plus discrète .

 Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page Facebook ici, sur Twitter , sur Hellocoton ici ou sur Instagram là.

Bisous, Hindie. ❤

Publicités

19 réflexions au sujet de « Tête de mule… »

    1. Hindie Auteur de l’article

      Oui, c’est l’une des plus belles pièces que j’ai shoppées, cette année! Elle est chic et structurée! Pas de mules? Je sens que ça ne saurait tarder! 😉

      Répondre
  1. Madly by Zoxy

    La pièce dont personne ne veut te va toujours à la perfection! Tu es passée reine dans la scénique de tes fringues et c’est cela qui m’a séduite il y a un an.
    Boussas
    Madly

    Répondre
  2. Jenychooz

    Une tuerie !!! Voilà c’est une tuerie cette tenue, j’adore tout, ton pantalon loose, le crop top, tes lunettes funky ! Bref tu es superbe 😉
    J’adore la photo où tu chasses la guêpe ^^
    Je vois qu’on se rejoint sur le fait que je flashe toujours sur les fringues que personne ne veut :p C’est cela le style 😉 On est des dénicheuses de tendance !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci beaucoup Camille! Ravie que cette tenue te plaise tant! C’est vrai, c’est à nous de tout tester pour nos lectrices! LOL. Bisous .

      Répondre
  3. Modesquement Vibe

    Au top! J’adore l’association crop top pantalon large, j’ai le même en noir, le pantalon large court ou long reviens à la mode.Le grand public n’est pas fan pour le moment et après on verra ça sur tout le monde lol C’est toujours comme ça. En tout cas j’adore ta tenue et tes mules sont superbe, c’est cette élément qui rend la tenue aussi classe. Gros bisous Hindie.

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Exact! Tout à fait d’accord avec toi! On finira par les voir sur tout le monde, ces pantalons! En tout cas, moi j’adore! Je viens de m’en dénicher encore un cropped, d’ailleurs! Haha , je développe une addiction! Merci beaucoup pour ce gentil message ! Gros bisous.

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci ma jolie! Ces lunettes ont disparu très vite du site de Zara! C’est dingue, mais bon, celles d’Asos sont très sympas aussi! 😉

      Répondre
  4. Ping : Au jardin du Luxembourg… | Pardon my mom… She's addicted!

  5. Ping : Gros doute stylistique! | Pardon my mom… She's addicted!

Postez votre commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s