The perfect crossover skirt!

IMG_8856Me voilà enfin de retour sur le blog! Je sais, j’en ai mis du temps ! Mais je vous avoue que la rentrée ne fut pas de tout repos ! D’autant plus que nous avons loupé les premiers jours de rentrée d’Eva! Mais, nous reprenons nos marques petit à petit, et tout va pour le mieux à présent ! J’espère que vos vacances ainsi que votre rentrée se sont bien passés!

En ce qui nous concerne, nous avons passé de bonnes vacances à Corfou, une ile grecque juste magnifique, mais enfin, celles qui nous suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà! Je vais certainement vous préparer un post avec quelques photos de vacances, mais en attendant, me voici de retour avec un petit look qui me tenait à cœur! Non pas qu’il soit exceptionnel, mais il représente en quelque sorte le type d’associations que j’aime porter en ce moment, à deux trois détails près, vu qu’en journée, j’opte plutôt pour des sneakers ! Je traverse une sorte de transitions, mes gout s’affinent, je me dirige de plus en plus vers des looks plus féminins, plus classes, non pas que je n’aime plus les jeans, que je porte la plupart du temps, mais je craque de plus en plus pour des pièces plus « femme », telles que cette jupe!

C’est simple, j’ai tout de suite adoré sa coupe portefeuille, son tissu satiné mais rigide, sa longueur midi qui me rappelle une autre jupe, que vous connaissez déjà ! Depuis que je l’ai, Je m’amuse à la porter à toutes les sauces. Sur ces photos, je sortais dîner avec le husband, mais elle est tout aussi parfaite associée à mes Stan Smith et un simple tee-shirt blanc, je vous en ferai peut-être un shooting dans les prochains jours ! Pour l’heure Je peux, d’ores et déjà, vous affirmer que je préfère cette longueur, beaucoup plus classe que la mini ! Même si je compte continuer à en mettre, des p’tites jupettes, hein ? D’ailleurs, je compte bien en trouver d’autres dans ce style, des pistes?

Et cette petite merveille vient de…..tenez vous bien : Mango ! Elle fait partie de la nouvelle collection Premium, je dois dire que cette enseigne n’en finit pas de me surprendre avec des pièces, de plus en plus pointues!

Concernant le make-up, je me suis contentée d’appliquer ma crème teintée préférée Pure Radiant de Nars, elle est top!  Naturelle avec un effet healthy, J’ai ensuite légèrement poudré avec la poudre translucide HD de MUFE, j’ai légèrement redéfini les contours de mon visage avec la poudre bronzante Bronze Godess d’Estée Lauder, je suis restée très basique sur le regard en me contentant d’un fin trait de liner et de mascara, par contre, j’ai mis l’accent sur mes lèvres avec ce magnifique rouge profond, beaucoup moins flashy que mon Ruby Woo, il s’agit du rouge jumbo Cruella de Nars! Je l’adore, il est mat et pourtant crémeux et tient parfaitement toute la journée! Je vous en reparlerai dans un prochain post! 😉

Sinon, quelle longueur de jupe vous préférez? Maxi, mini, ou midi?IMG_8857IMG_8853IMG_8867IMG_8870IMG_8875IMG_8874IMG_8866IMG_8882IMG_8868Veste Zara (shoppée pendant les soldes), top Zara (collection actuelle), disponible ici, jupe Mango, disonible ici, escarpins Zara( trouvés à 20 Eur environs au lieu de 80 pendant les soldes), sac Zara, déja porté ici et , montre Mickael Kors, lunettes Prada, RAL le Cruella de Nars.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous suivre sur notre page Facebook ici, sur Twitter , sur Hellocoton ici ou sur Instagram là.

Bisous, Hindie. ❤

21 réflexions au sujet de « The perfect crossover skirt! »

    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci beaucoup Aurore! Ben, figures-toi que j’ai aussi résisté, mais pas très longtemps! mon mari, qui les a bien aimées, mais qui les trouvait trop chères, m’a encouragée à les prendre dès qu’il a compris qu’elles étaient à 19 Eur et des poussières au lieu des 80 affichés! Haha, pour une fois qu’il m’encourageait à acheter une paire de shoes, je n’allais pas hésiter! Et je je ne regrette pas, elles sont tellement jolies et originales portées! 😉 Bisous.

      Répondre
  1. Jenychooz

    Tu as toujours un style de dingue, tu pourrais faire la couverture des magazines ! Ta tenue est parfaite élégante et originale. Tu sais parfaitement associer des pièces complétement différentes, j’adore !
    Cette jupe est vraiment canon
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Mais t’es trop adorable ma belle! Tu vas me faire rougir! Et bien je te retourne le compliment ! J’adore ton style, propre à toi! Rock et résolument moderne, sans parler de ton charme et ce sourire ….Merci pour ta bienveillance et ta gentillesse Camille! ça me va droit au ❤ Bisous.

      Répondre
  2. Le Blog de Sienna Lou

    Ohhh, quel jolie tenue!!!Tu es très classe, ce style te vas très bien!!!!Il faut oser la jupe portefeuille, j’aurai trop peur que l’on me voye tout, si tu vois ce que je veux dire ;)!!! Bisous

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci beaucoup Sienna Lou! Oh non, cette jupe n’en a jamais dévoilé plus qu’il n’en fallait! sur ces photos, je l’avais portée en mode » habillé », mais en version casual, elle est beaucoup plus facile à porter! Elle est parfaite avec des Stan Smith et un teesh blanc! 😉
      Bisous!

      Répondre
  3. JustinePaper

    Tu es ravissante !
    Cette tenue est tellement chic, elle te va comme un gant
    Ce genre de jupe souligne superbement la silhouette
    Des bises ! 🙂

    Répondre

Postez votre commentaire :

