Back…

IMG_9158

Hello!

I’m back! ou du moins, je vais essayer, hein? je vous l’avais promis sur les réseaux sociaux et il était temps! A toutes celles qui m’ont confié que je leur manquais, vous savez quoi? Vous m’avez manqué aussi! et c’est surtout cet aspect du blog qui m’a le plus manqué depuis que je l’ai déserté, il y a deux ans maintenant….Nos échanges! 

Je ne vais pas trop m’étendre sur les raisons de ma longue absence, tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai eu quelques soucis de santé qui m’ont fait renoncer à beaucoup de choses, dont ce blog et qu’aujourd’hui, ça va beaucoup mieux!

je tiens à vous remercier pour votre bienveillance, votre sympathie, tous vos messages encourageants, je ne sais pas comment j’ai fait ou ce que j’ai fait, mais j’ai les meilleurs lecteurs et lectrices au monde et ce ne sont pas que des mots…… bref, c’est essentiellement pour vous retrouver, que je reviens!

hum…mais enfin, trêve de blabla pleins de bons sentiments, je ne veux pas vous voir vous faire bailler et déserter déjà…lol. Bref,  J’ ai décidé de faire preuve de plus d’authenticité, non pas que je ne l’étais pas par le passé, mais je souhaite, plus que jamais, poster mes vrais looks, ceux que je porte au quotidien! A l’image de celui-ci, mes looks seront simples mais avec une touche personnelle, bien sûr, je m’inspirerai de quelques tendances actuelles, (triées sur le volet), sans pour autant renoncer à ma personnalité! On n’est pas des fashion victimes par ici, n’est-ce pas?

Nous continuerons à parler beauté, cheveux et tout ce qui vous tient à cœur, je souhaiterais faire de ce blog, un lieu d’échanges,Vos idées sont les bienvenues! Il suffit de me laisser vos messages.

Ah oui, je compte relooker ce blog, dont le design n’est plus trop à mon goût. Je le voudrais plus minimaliste et épuré, haha …oui plus mature quoi! Je vous parlerai de ma vie de maman et de ma fille Eva, mais vous la verrez moins sur ce blog, j’estime qu’elle est à un age ou il vaut mieux la préserver, même si elle fait encore quelques apparitions sur Insta. ça restera occasionnel! Je sais que vous comprendrez!

Concernant ce look, je porte un manteau en laine sans manches que j’ai trouvé chez Zara, pendant les dernières soldes hivernales, pour une trentaine d’euros. Bizarrement, il en restait plusieurs, c’était encore l’hiver, personne n’en voulait, tant mieux pour moi! je l’ai tout de suite imaginé porté en hiver, superposé sur un blouson en cuir, ou au printemps, porté bras nus, je ne regrette pas!

L’une des grosses tendances de ce printemps: les mules à talons, dans toutes ses formes, à l’image des fameuses Gucci, ou des Mansur Gavriel, vues partout sur les réseaux sociaux, et bien sûr, hors budget.

Ce n’est pas nouveau, j’y avais déjà succombé il y a 2 ans….aujourd’hui, elles sont plus radicales à l’image des gucci, ou plus minimalistes colorées comme chez Mansur Gavriel . J’ai craqué pour ce modèle coloré et minimal chez….. tenez-vous bien …. Bershka. Eh oui…

J’adore! je les vois aussi bien portées en total look noir avec perfecto et jean destroy, ou associées, comme ici, à des teintes chaudes, comme le camel, le daim caramel et toutes les teintes de beige …

Comme quoi, il ne faut parfois pas chercher bien loin! qu’en pensez-vous?

Manteau en laine sans manches Zara (ancienne collection), similaire ici  en gris ici.

Top à bretelles Zara (ancienne collection)similaire.

Jean taille haute déchiré H&M (ancienne collection)similaire.

Sac en cuir: sold-out,  J coss studio en version mini ici, et similaire

Mules à talons en daim Bershka ici, en jaune ici , en camel  , j’ai failli craquer pour celles-ci.

Montre dorée Mickael Kors.

Lunettes de soleil Celine les Matrix . .

bijoux perso.

Merci encore pour tout votre love, Je vous fais plein de bisous et à bientôt!

IMG_9163

IMG_9146

IMG_9168

IMG_9150

IMG_9135

16 réflexions au sujet de « Back… »

  1. Arnaud

    J ‘aimerai te souhaiter une joyeuse re bienvenue dans la blog je suis très heureux de te relire ! ton élégance street ne change pas tu es toujours aussi belle une vraie Street Fashion Fairy!!
    J adore!!!!!

    Répondre
  2. Petite and So What

    Super contente que tu sois de retour et surtout, que tu ailles mieux! 🙂
    Ta tenue est au top, comme toujours à ton habitude! J’adore ton sac!!! ❤
    Bises, bon week-end

    Julie, Petite and So What?

    Répondre
  3. Mina

    J’adore ! !!
    Le mélange de couleurs et styles hyper subtiles
    C’est extrêmement réussi
    Je veux les mêmes! !!

    Répondre
  4. timidoesteta

    J’applaudis ( ostensiblement ) le  » cyber come back  » de la reine du mixage stylistique, chatoyante & sexy en diable 🙂
    ps: Un Hug puissance infinie pour ces tourments confessés.
    a presto

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Haha….toujours le mot juste, plein de gentillesse et d’humour! Contente de te revoir par ici Antoine et merci pour ce commentaire hyper encourageant! 🙂
      A presto.

      Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Ooooh… mais que c’est gentil!! Merci beaucoup Anne! Bisous à toi et merci encore d’être toujours là! ❤ ❤ ❤

      Répondre

Postez votre commentaire :

