Blouson en daim et jupe porte-feuille.

IMG_9180

Hello,

Je vous reviens avec une tenue que j’ai portée hier soir pour un dîner avec ma p’tite famille, j’avais envie d’être élégante en restant confortable. Elle me tient à cœur car elle traduit un peu mes envies actuelles: des tonalités neutres et lumineuses, des pièces féminines faciles à porter, des matières nobles…

J’adore ce type de jupes ultra féminines et chics, je n’en suis d’ailleurs pas à mon premier coup d’essai! Souvenez-vous, j’en ai déjà porté ici et . Je trouve celle-ci parfaite pour  ce printemps, aussi belle portée en mode casual avec des baskets, des sandales plates qu’en mode chic des hauts talons, je la voit aussi décalée associée à des t-shirts fluides, ou chic  avec des chemises oversized, bref, c’est la parfaites pièce caméléon!

Autre trouvaille, ce blouson en daim que je porte à toutes les sauces depuis son acquisition; j’adore son petit coté 70’s et sa couleur caramel. Il faut dire que c’est un incontournable de la saison.Vu sur les catwalks, notamment chez Isabel Marant et  Saint Laurent, bref c’est un must have intemporel! D’ailleur s’il y a bien une veste à acquérir en ce moment, c’est le blouson en daim à l’esprit vintage et le bomber’s kaki !  Haha, je sais, je vais trop vite, Ne vous inquiétez pas je compte bien consacrer au bomber’s un article à lui tout seul!

Je vous laisse avec les photos, n’hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez!

Blouson en daim Mango, sold-out partout, similaire ici , ici et en faux daim .

Top à manches américaines Zara similaire ici.

jupe Mango là.

sandales lacées Zara ancienne collection, similaires ici et .

sac Lancaster (old) similaire ici ou .

Sunnies Celine.

Bijoux perso.

 

Bisous, à bientôt! ❤

IMG_9201

IMG_9227

IMG_9224

IMG_9251

IMG_9191

IMG_9241

IMG_9195

IMG_9223

IMG_9226

IMG_9203

8 réflexions au sujet de « Blouson en daim et jupe porte-feuille. »

  1. Arnaud

    Ton âme de blogueuse mode recommence à briller sur ton blog et ce pour notre plus grand plaisir ton charisme et ta beauté et ton élégance street font de toi une superbe blogueuse, quand le glamour et le street wear ce mèlent à la blanche pureté de ta tenue c’est superbe et t le joli rappel du daim qui font songer à la couleur de tes cheuveux et ta belle carnation dorée !!! je surkiffe tu fais un magnifique retour 🙂 tu es belle de la tête au pieds !!

    Répondre

Postez votre commentaire :

