Bombers et Slingbacks

IMG_9312Voila une pièce de ma garde-robe, que j’aime particulièrement: mon bombers Schott,  j’en voulais un depuis des années, inspirée par certains looks masculins repérés dans la rue. Car oui, je l’avoue je suis très sensible à la mode masculine! j’adore observer des styles, des dégaines originales en live, m’en inspirer et les féminiser, car avouons-le c’est de la rue que viennent certaines des plus grosses tendances!

Ce bomber’s, avant même qu’il n’apparaisse au devant de la scène et dans le vestiaire féminin, je l’ai admiré sur le dos de la gent masculine! et c’est certainement l’un de mes meilleurs investissements, car depuis son acquisition (l’hiver dernier), je ne le lâche plus , un peu comme on ne lâche pas un perfecto… une autre pièce addictive!

je l’ai accompagné d’une simple chemise en coton oversized, portée comme j’aime: de façon asymétrique au dessus d’un body en dentelle crème, mon vieux levi’s 501, que j’ai déjà porté ici et pour la touche chic, mes slingback Celine….haha, je vous entends d’ici! sling quoi? WTF…. Celles qui me suivent sur ma page Instagram , les connaissent déjà! je les ai eus en guise de cadeau d’anniv, le 8 mai dernier, (haha oui notez bien!), merci chéri …et merci Mina!! ❤

Les slingbacks sont des escarpins ouverts à l’arrière et tenus par une simple bride, à l’image des iconiques Chanel ci-dessous, intouvables et sold-out partout.ccdff111071bdaa3f41ec7b5c11d6eb5

Il s’avère qu’ils reviennent en force cette saison et c’est tant mieux! J’adore leur aspect un peu vintage, et encore plus, accompagnés d’un jean droit raccourci ou un boyfriend usé! Zara en a fait de très jolis d’ailleurs, pour celles que ça intéresse!

Je vous laisse avec les photos, à bientôt!

Bomber’s Schott NYC dispo ici– chemise en coton H&M (old) rayon hommes similaire ici– body en dentelle Zara, similaire ici – jean levi’s 501 vintage – escarpins Celine similaires ici et  ou – sac  Antigona, Givenchy- lunettes Ray ban- montre Mickael Kors.

Bisous.

IMG_9331

IMG_9279

IMG_9336

IMG_9350

IMG_9344

IMG_9285

IMG_9306

IMG_9283

IMG_9268

IMG_9313

4 réflexions au sujet de « Bombers et Slingbacks »

Postez votre commentaire :

