Pastels

IMG_9358Hello!

Avec ce sale temps qui persiste , moi je n’ai qu’une envie: de douceur, de couleurs fraîches et printanières! NA !

je me suis donc fait plaisir! j’ai ressorti mon trench satiné rose pale qui moisissait dans le placard…. bon, j’exagère un peu! ça fait à peine un mois que je l’ai shoppé c’est vrai! Je l’kiffe! ce coté satiné très tendance en ce moment, sa matière fluide et légère qui en fait un parfait manteau d’été et puis…. cette couleur quoi!!  j’ai ajouté un vieux tee-shirt  en lin rose pale, mon jean loose préféré et mes escarpins gris perle de chez Topshop!

Que dire de ces escarpins? J’avais tellement hésité entre cette couleur et les roses (oui, elles existent en rose), j’ai donc opté pour les roses ( Aheum…mon p’tit coté girlie), qui m’allaient trop p’tites, je les ai alors renvoyées, déçue, en comptant les recommander en rose. Entre temps, elles étaient, bien sur, sold-out. Je me suis donc rabattue sur les grises, la mort dans l’âme…. et tu sais quoi? je les adore ! cette couleur va à peu près avec tous mes manteaux et blousons et puis, elles ont ce p’tit air de ressemblance avec les Chanel, tu trouves pas?

Bref, Un look comme je les aime, simple, casual et facile à vivre, enfin, voilà, tant que j’suis en jean, tout va bien ! que ce soit dans des basckets ou des talons…Même s’il m’arrive de porter autre chose, le jean est un peu mon uniforme! pas toi?

Trench-coat Mango, ici – Tee-shirt en lin Zara old, similaire ici – jean 501 CT Levi’s similaire ici – escarpins Topshop – sac en cuir J Coss Studio ici.

P.s : sorry, on a pas eu le temps de faire des photos des détails, on a fait une mauvaise rencontre! J’plaisente pas!

IMG_9359

IMG_9357Bisous. ❤

4 réflexions au sujet de « Pastels »

  1. Arnaud

    Ce qui me plait plait c’est la forme de tes pièces résolument street c’est ta patte ca !!! mais aussi les tons plutot doux et toujours aussi classe et belle 🙂 j aime beaucoup le boyfriend destroy !! 🙂 tu es vraiment trop jolie!!!!

    Répondre
    1. Hindie Auteur de l’article

      Merci beaucoup Arnaud! T’es adorable! Oui le street-style est effectivement le style qui me correspond le plus! même s’il m’arrive de me diriger vers d’autres influences!
      🙂

      Répondre

Postez votre commentaire :

