Teddy et granny shoes.

IMG_9367

Hello,

Je vous reviens avec un p’tit look décontacté et confortable comme je les aime! C’est ce que j’ai porté samedi dernier pour une ballade dans le marais.Je m’étais mise en tête de faire quelques friperies, histoire d’y trouver une pépite ou deux…. Ce fut d’ailleurs le cas! Haha!…Mais je vous en reparlerai dans un prochain article!

Voilà des shoes que j’ai longtemps détestées? car elles me rappelaient vaguement des modèles has-been que t’as dû voir, toi aussi, aux pieds de gentilles vieilles mamie.euh… J’ai rien contre les vieilles mamies hein…

Bref, c’est loin d’être le plus « sexy » des modèles, mais vas comprendre! petit à petit, je me suis surprise à lorgner sur ce modèle, aperçu en parcourant le site de Zara. Après hésitation, j’ai demandé l’avis du husband, (à qui je me fie souvent, même s’il ne comprend pas toujours certaines tendances, il a souvent l’œil…), qui, à mon grand étonnement a validé! Moi qui m’attendais à des rictus de dégoût, connaissant sa préférence pour les escarpins bien sexy et vertigineux, le voilà qui kiffe carrément! Il les a trouvées « mignonnes », qu’il m’a dit..

Tu parles, j’attendais que ça pour les commander! j’ai craqué et je ne regrette absolument pas! portées, ce sont de véritables chaussons, je dirais même qu’elles sont devenues un basique de mon dressing! le truc c’est de ne pas se laisser avoir par leur aspect « shoes de mamie », mais de les porter de façon actuelle, un perfecto ou un bomber’s, un tee-shirt blanc ou une chemise oversized et le tour est joué…. et bien sûr: le jean, Idéal pour les déniaiser! Ah…parfait ce terme: déniaiser…:-)

Et toi? T’as déjà craqué pour les « granny shoes » , ou c’est « no way » ?

Teddy SANDRO Hommes, piqué à mon mari- Chemise nouée Zara collection actuelle disponible ici – Mom jean Monki dispo ici – granny shoes Zara il en reste quelques tailles ici, similaires ici  et – sac en cuir JCoss Studio, ici – lunettes Clubmasters de Ray Ban– montre Mickael Kors.

IMG_9381

IMG_9405

IMG_9419

IMG_9376

IMG_9400

IMG_9374

IMG_9406

IMG_9391IMG_9410

IMG_9421Bisous. ❤

Postez votre commentaire :

