Dentelle et espadrilles.

IMG_9450

Hello!

Voilà que le soleil fait sa p’tite réapparition et hop! J’en profite pour sauter dans l’une de mes combinaisons vestimentaires préférées : de la dentelle, du denim et de jolies sandales! Mais pas n’importe quelles sandales, des espadrilles s’teplait!! Oui, parait que l’espadrille est, plus que jamais tendance, cette saison….même si c’est une chaussure intemporelle et indémodable, à mon humble avis! J’ai craqué pour ces beautés l’autre jour, sur le site de Brandaley! Possédant déjà quelques paires d’espadrilles dans des tons neutres, je me suis dit qu’un joli rouge pétant donnerait un coup de pep’s à ma garde robe…. et je ne me suis pas trompée! Elles sont tout aussi belles en robe qu’en jean et un simple tee-shirt blanc! Le genre de pièces qui se suffisent à elles-mêmes, pas besoin d’en faire trop…enfin tu vois ce que j’veux dire… 🙂

Une combinaison classique, je disais mais dont je ne me lasse pas! Je trouve que la dentelle blanche se marie à merveille avec du denim bleu clair, d’autant plus s’il est un peu usé! Cette robette est dans ma garde robe depuis quelques années, je l’adore même  si je la trouve un peu courte, je la porte de temps en temps, quand je suis en voiture ou accompagnée du mari. Autre trouvaille, ce blouson juste parfait que j’ai shoppé chez H&M au rayon hommes! J’adore le rayon « homme » D’H&M! J’y trouve souvent des pièces super sympas,(notamment des sweat-shirt et des chemises oversized), cette veste en est le parfait exemple! j’adore ses déchirures aux manches, son délavage et puis sa coupe oversized. Bref, son coté « destroy » était parfait pour rééquilibrer cette tenue un brin trop « girlie » à mon gout!

Et toi? ça t’arrive de faire du shopping au rayon homme?

Robe Zara (ancienne collection) similaire ici, veste en denim H&M rayon Hommes, sold-out similaire ici ou , espadrilles Castaner  ici, lunettes Clubmaster Ray Ban, sac JCoss Studio dispo ici.

IMG_9432

IMG_9458

IMG_9483

IMG_9442

IMG_9452

IMG_9463

IMG_9456

 

Postez votre commentaire :

