Off the shoulders

IMG_9543Hello,

Un p’tit post pour vous parler d’un de mes p’tits kiffs du moment: The off the shoulders, ce qui veut dire les épaules dénudées! haha…je sais que tu sais! ça ne date pas d’aujourd’hui ! C ‘est une tendance qui a pointé le bout de son nez il y a deux ans au moins, c’est tellement féminin et ça va à toutes les morphos. Je sais….. je ne suis pas très originale, toute la blogo en porte en ce moment, mais le but est de se faire plaisir en portant ce que l’on aime, non? 

j’ai trouvé ce top l’autre jour en farfouillant sur Instagram, je suis tombée sur un e-shop qui propose toutes sortes de tops et de robes aux modèles originaux et cerise sur le gâteau, à des prix très raisonnables! et comme je venais de faire chauffer ma carte bleue pour un coup de cœur, (je t’en reparlerai bientôt! 😉 ) et que j’ai besoin de renouveler quelques pièces de ma garde-robe d’été….ben, ça tombait à pique!

J’adore ce top, tout à fait dans la tendance du moment, avec ses rayures verticales et le détail de la dentelle sur les bordures, ce qui le rend un peu plus original que les tops qui pullulent dans les grands magasins, non? Voilà, je me suis dit que ça pourrait t’intéresser! 😉

Sur ce, je te laisse, n’hésite-pas à laisser un p’tit com! 🙂

Top : E-Believe ici, jean Mango sold-out similaire , escarpins Topshop sold-out similaires ici , sac Jcoss Studio ici, lunettes Zara old.

Billet non sponsorisé, ok?

bisous.

IMG_9545IMG_9552

IMG_9555

IMG_9532

IMG_9566

IMG_9524

Postez votre commentaire :

